4.54/5Vos avis
Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Mercedes Benz GLC

Retour aux modèles

Nouveau Mercedes GLC SUV : à l’aise sur tous les terrains

Bénéficiant d’une position surélevée, le conducteur savoure chaque moment passé au volant du GLC de Mercedes-Benz. Avec son train de roulement Agility Control, il gomme littéralement les irrégularités de la route. Et si vous optez pour la transmission intégrale 4Matic, vous profiterez pleinement des accélérations et reprises puissantes du GLC, même sur chaussée dégradée.
Le GLC, c’est aussi le plus grand coffre de sa catégorie (550 litres) et un volume qui peut s’aménager selon vos besoins jusqu’à 1600 litres.
Son intérieur séduira les plus exigeants tant par la qualité des matériaux utilisés que par les équipements proposés tel l’affichage tête haute pour visualiser en toute sécurité toutes les données de circulation.
Venez essayer le GLC lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes-Benz de Laval.

GLC : plus qu’une invitation au voyage

L'arrière de la nouvelle Mercedes GLCLe GLC SUV de Mercedes-Benz, c’est la version plus du SUV : plus d’espace, plus de flexibilité et plus d’exclusivité.
Dans l’habitacle par exemple, le conducteur dispose du volant multifonctions en cuir à trois branches avec 12 touches de fonctions pour consulter toutes les données de route sur le combiné d’instruments, gérer la téléphonie en mains-libres ou bien parcourir la liste de vos chansons de votre smartphone.
Le système multimédia 20CD de série dote votre GLC de toutes les fonctions  streaming et même le transfert d’adresse. Avec Comand Online, la console centrale se dote d’un grand écran couleur haute définition de 21,3cm. Avec lui, vous disposez d’une véritable centrale de commande : navigation, téléphonie, vidéo, internet… que vous gérez via le pavé tactile intuitif. Vous disposez même de la commande à la voix Linguatronic.
La climatisation automatique Thermatic 2 zones permet de personnaliser le confort climatique de façon distincte. Côté assise, le GLC embarque cinq sièges ergonomiques avec appuie-tête réglable.
Le GLC, c’est aussi la possibilité d’aménager votre capacité de logement en fonction de vos besoins. Ainsi, le coffre d’une contenance de 550 litres passe à 1600 litres avec un système de gestion de l’espace arrière spécifique.

Nouveau Mercedes GLC : prenez une longueur d’avance

La face avant de la Mercedes GLC Le GLC, ce n’est pas seulement un SUV au design incomparable avec un intérieur haut de gamme, c’est également un copilote équipé de nombreux systèmes d’aide à la conduite.
Ainsi, il est équipé de l’Adaptive Brake avec fonction Hold et aide au démarrage en côte. Il vous assiste en cas de situation de freinage difficile en renforçant l’action du pédalier. Les feux de stop sont adaptatifs et accompagnent les freinages d’urgence.
L’Attention Assist veille à tous les signaux potentiels de fatigue et vous prévient par un signal sonore et visuel et vous invite à marquer une pause.
Le GLC est également équipé de la régulation du comportement dynamique ESP avec système de stabilisation en cas de vente latérale.
Le Collision Prevention Assist Plus vous prévient lorsque la distance avec le véhicule qui vous précède se réduit trop rapidement. Il peut même être amené à réagir de façon autonome en cas de réaction de la part du conducteur.
Paré pour les démarrages puissants, le GLC est capable d’affronter tout type de conditions climatiques grâce à la transmission intégrale 4Matic qui optimise la motricité en répartissant les couples moteur dans un rapport de 45/55 entre les essieux avant et arrière.
Et si vous souhaitez conserver un temps d’avance en choisissant toujours le meilleur itinéraire, vous pouvez opter pour le Livre Traffic Information avec Mercedes Connect Me.

Venez découvrir les excellentes qualités routières du GLC lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes Benz de Laval.

Essayez la Mercedes-Benz GLC

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz GLC

Faites reprendre mon occasion