4.54/5Vos avis
Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Mercedes-Benz EQC

Retour aux modèles

Le Mercedes EQC : le SUV électrique de demain disponible dès maintenant

L’électrique est une technologie émergente pour la motorisation des véhicules, et Mercedes-Benz s’est employé pour proposer le meilleur de cette innovation auprès de ses clients. Avec le EQC, les ingénieurs de Mercedes sont parvenus à un résultat de très grande qualité, qui réunit design élégant, performances, confort et technologie.

Venez découvrir ce SUV électrique d’exception dans votre concession Étoile 35 Mercedes-Benz à Laval.

Le Mercedes EQC dispose d’une des meilleures motorisations électriques

Vue de profil du Mercedes EQCLe Mercedes EQC propose une motorisation électrique exceptionnelle et innovante, avec des performances dignes d’un SUV thermique traditionnel. Jugez par vous même : avec 374 à 414 kilomètres d’autonomie dans un milieu urbain, vous ne souffrirez pas des problèmes récurrents de rechargements incessants. Pour que votre batterie soit opérationnelle le plus rapidement et le plus souvent possible, le Mercedes-Benz EQC est compatible avec la plupart des bornes de rechargement disponibles sur les routes de France et en Europe. Vous pouvez recharger votre SUV sur les bornes publiques AC et bornes privées DC, le plus rapide étant d’utiliser les bornes DC. À domicile, vous pouvez aussi recharger votre EQC par le biais d’une prise domestique, même cette manipulation est peu recommandable. Il est préconisé de brancher votre SUV à un boîtier mural, dont l’installation peut être assuré par le partenaire de Mercedes, Proxiserve, pour bénéficier de la meilleure solution possible. Doté d’une motorisation électrique de pointe, le EQC est un SUV extrêmement puissant et maniable : avec ses 408 chevaux et sa capacité à accélérer de 0 à 100km/h en seulement 5,1 secondes, il démontre un dynamisme à toute épreuve. Il faut également prendre en compte sa vitesse de pointe impressionnante, jusqu’à 180km/h, volontairement bridée pour éviter une surconsommation d’énergie.

Mercedes EQC : un design futuriste et élégant

Vue arrière du Mercedes EQCL’élégance est le premier qualificatif en tête des designers de Mercedes-Benz lors de la conception visuelle d’un nouveau modèle. Avec le EQC, l’objectif est de faire ressortir la dimension électrique du SUV tout en conservant les codes esthétiques propres à la marque Mercedes. Le résultat final est particulièrement abouti. Le Mercedes-Benz EQC est équipé des projecteurs multibeam à LED avec un boîtier intérieur noir brillant et la présence de lignes décoratives bleues, ce qui lui confère une signature lumineuse similaire aux autres véhicules de Mercedes tout en ayant sa propre identité. Les lignes du EQC sont dynamiques et puissantes pour souligner le côté robuste du SUV : la ligne de toit descend jusqu’à l’arrière du Mercedes EQC, ce qui, en plus de renforcer l’aspect impressionnant du véhicule, permet de donner une impression surélevée à bord du EQC pour les passagers arrières.

Le silence et le confort règnent à bord du Mercedes-Benz EQC

Vue intérieur du Mercedes EQCL’atout régulièrement oublié des véhicules électriques est le silence qui règne à bord. Grâce au moteur électrique, il n’y a pas de bruit, ce qui favorise les conversations entre les passagers ou le repos auditif après une longue journée de travail bruyante. Un silence qui se mélange bien avec le confort des sièges du Mercedes EQC. En option, vous pouvez opter pour des sièges massants qui développent un gonflement latéral, ce qui offre un meilleur maintien du dos lors de vos trajets. Le Mercedes-Benz EQC dispose aussi de trois zones de climatisation réglables individuellement pour le confort de chaque passager : vous n’êtes ainsi plus obligé de partager le chauffage ou la climatisation alors que la température ambiante vous suffit d’ores et déjà. D’autres options tel que le pack energizing plus, qui fait évoluer votre Mercedes EQC en fonction des modes sélectionnés, sont disponibles pour favoriser votre récupération à bord et la limite de votre fatigue après des heures de trajets particulièrement longues. L’EQC est un SUV exceptionnel qui s’inscrit pleinement dans le futur. Venez le découvrir dans votre concession Étoile 35 Mercedes-Benz à Laval.

Découvrez plus d’informations sur la manière de recharger le Mercedes EQC :

Essayez la Mercedes-Benz EQC

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz EQC

Faites reprendre mon occasion