4.54/5Vos avis
Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Mercedes Benz Classe C Berline

Retour aux modèles

Classe C Berline : un caractère bien trempé

La Classe C Berline se distingue par le concept évolué de légèreté : légèreté de ses formes aérodynamiques, légèreté des matériaux de construction pour plus d’efficience, légèreté de sa conduite en toute circonstance sans concession pour la sécurité.
Le nouveau train de roulement Mercedes-Benz de la Classe C Berline vous apporte toute la force motrice à chaque instant pour un plaisir de conduite permanent.
Légère, la Classe C Berline se révèle aussi très agile en proposant plusieurs modes de conduite au gré de vos envies. Et si vous souhaitez une tenue de route d’exception, la Classe C existe en version 4Matic avec direction asservie à la vitesse.
Venez découvrir le modèle phare de Mercedes en venant réaliser un essai Classe C Berline chez votre concessionnaire Mercedes Benz Etoile de Laval.

Nouvelle Classe C Berline | Le confort est le meilleur entrainement

Mercedes Benz Classe C Berline interieurLa nouvelle ligne de la Classe C Berline est plus sensuelle et fluide que jamais. Sa proue exprime tout son dynamisme et sa modernité, surtout si vous optez pour les projecteurs Multibeam à LED qui apportent une qualité de lumière impressionnante de jour comme de nuit.
Cette nouvelle version de l'emblématique berline veille à votre confort et votre bien-être. Ainsi la commande confort Energizing vous permet de vous relaxer en combinant à la demande les lumières, les sons et les parfums et ce, d'une seule pression sur la touche.
Ses commandes sont intuitives, à l'image de votre téléphone grâce au nouveau combiné d'instruments entièrement numérique. Vous visualisez alors toutes les données de conduite sur l'un des trois styles d'affichage sophistiqué que vous aurez choisi.
L’intérieur de la Classe C Berline est exclusif et raffiné avec des finitions haut de gamme et l’utilisation de matériaux de qualité. La console centrale a été redessinée pour encore plus d’ergonomie et de clarté. En son centre vous profitez du grand écran multimédia couleur de 10.25 pouces. Vous pilotez tout votre infodivertissement par les boutons Touch-Control situés sur le volant ou bien directement à la voix grâce à Linguatronic.
La nouvelle Classe C pense à tout et même à recharger sans fil votre smartphone dans la case dédiée à cete effet.

Classe C Berline : à couper le souffle

Mercedes Benz Classe C Berline profil arriereIncarnant à la perfection le style de Mercedes-Benz, la Classe C Berline rivalise sans complexe avec les plus grandes berlines sur le plan du design.
À l’extérieur, elle décline ses formes suivant une alternance de lignes, d’angles et de surfaces convexes qui lui confère une structure en forme d’arc, riche de tension et de puissance.
Le capot s’orne d’une grille de calandre en version 3D ou bien sport avec une grande étoile en son centre. La double lame de la calandre repose sur de grandes prises d’air et des projecteurs effilés qui peuvent intégrer l’Intelligent Light System à LED. Cette option comprend l’éclairage actif dans les virages, l’éclairage adaptatif et l’assistant de feux de route. Tout cela dans un éclairage blanc du plus bel effet.
La Classe C Berline se distingue aussi par son épaulement conséquent qui se poursuit jusqu’à la poupe dont le dessin épuré participe pleinement à cette impression de largeur et de force.
Pour l’ambiance un éclairage évolutif met en valeur les différentes parties de l’habitacle et renforce cette sensation de bien-être.
Le système multimédia Comand Online est doté d’un pavé tactile pour pouvoir être géré d’un seul doigt et vous donne accès à un navigateur internet. Il gère l’ensemble des fonctions audio, téléphonie mains-libres et navigation. En option, le grand écran couleur de 21,33cm affiche la cartographie 3D de Garmin Map Pilot.

Classe C Berline : fluidité et reprise

Mercedes Benz Classe C profil avantLes impressions premières au volant de la Classe C Berline font la part belle au plaisir de conduite et au confort.
Les boîtes de vitesse manuelle à 6 rapports ou automatique en 7G-Tronics Plus apportent un  confort de marche de haut niveau, des passages de vitesse digne d’une sportive tout en rendant votre Classe C Berline encore plus efficiente.
Econome, elle l’est également avec la fonction Stop/Start Eco de série qui coupe le moteur lors des arrêts. Tous les organes de la Classe C Berline participent aux économies d’énergie : gestion de l’alternateur, catalyseur à technologie BlueTEC et pneumatiques à résistance au roulement optimisée.
Tous ces éléments ne se font pas au détriment des sensations de conduite, bien au contraire. Ainsi l’Agility Select vous permet de sélectionner votre programme de conduite (ultraconfort, sport ou efficient) et même de le composer vous-même. En mode sport, la Classe C Berline exprime toute son agilité et son dynamisme et offre des montées en régime immédiates.
La Classe C Berline représente aussi une référence en matière de sécurité. De série, elle est dotée de l’ABS, du système de détection de somnolence Attention Assist et du système de freinage Adaptive Brake qui vous aide dans les phases de freinage délicates.
Même le pédalier est optimisé pour diminuer les risques de contusion.
Nous vous invitons à venir découvrir les qualités extraordinaires de la Classe C Berline lors d’un essai chez votre concessionnaire Mercedes-Benz Etoile de Laval.

Découvrir la Classe C Berline en vidéo

Motorisation :
3 moteurs diesel et moteurs 4MATIC : le C180d de 1597cm3 d’une puissance de 122cv (90Kw), le C200d de 1950cm3 de 150cv (110Kw), le C220d de 194cv (143Kw). En version 4MATIC : un C220d de 194cv (143Kw) et un C300 de 245cv (180kW).
Toutes les motorisations diesel sont aux normes Euro 6d-TEMP.
4 moteurs essence norme Euro 6d-TEMP : le C180 de 156cv (115kW) et le C200 de 184cv (135kW) avec 4 cylindres en ligne. En version AMG : un moteur 6 cylindres en V de 390cv (287Kw) et un 8 cylindres en V de 510cv (375Kw).

 

Essayez la Mercedes-Benz Classe C

Financez l'achat d'une Mercedes-Benz Classe C

Faites reprendre mon occasion