4.54/5Vos avis
Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Etoile de Laval – Mercedes-Benz

Retour aux actualités
Communiqué de presse - 1er juillet 2019

Communiqué de presse - 1er juillet 2019

ETOILE 35 DEVIENT PARTENAIRE OFFICIEL JUSQU'EN 2022

Depuis le 1er juillet 2019 et pour les trois prochaines saisons, ETOILE 35, Mercedes-Benz à RENNES, SAINT-MALO et LAVAL, est devenu partenaire officiel du Stade Rennais F.C.

Déja partenaire depuis trois ans, la marque leader du marché Premium passe à la vitesse supérieure !
Performance, ambition, travail, formation... le Stade Rennais F.C et Etoile 35 se retrouvent sur bien des valeurs. Une collaboration de trois ans est désormais en route. 

Olivier Létang, Président du Stade Rennais F.C.

Le Stade Rennais F.C et Mercedes c'est une histoire qui continue de s'écrire. Présent au Roazhon Park depuis plusieurs saisons, c'est un nouveau chapitre qui débute. Je l'ai déjà dit, en tant que club professionnel sportif, il est essentiel de pouvoir compter sur des partenaires économiques forts, et investis dans le temps. Ça l'est d'autant plus qu'Etoile 35 est partenaire local. Nous sommes fiers d'associer le Stade Rennais F.C. à Etoile 35 pour les trois années à venir.

Laurent Bricard, Directeur Général Etoile 35

Depuis trois ans, nous avons une loge au Roazhon Park. Nous avons répondu à l'appel d'offre de partenariat officiel automobile, parce qu'au cours de ces trois saisons, des moments passés, des rencontres, il nous a semblé partager beaucoup de valeurs avec le Stade Rennais. Un exemple fort : la formation. Le Stade Rennais l'a encore démontré cette saison avec l'intégration de jeunes à son équipe professionnelle. De notre côté, notre investisseur vient de créer la Cobredia Academy. Elle a vocation à former nos futurs collaborateurs techniques et commerciaux. Notre partenariat est accompagné par notre constructeur. C'est un signe fort. Cela veut dire que le rayonnement du Stade Rennais F.C. est important. C'est une belle aventure qui débute. 
Le parcours cette saison a été extraordinaire. On a vécu des moments exceptionnels dont les matches face à Séville et Arsenal. Il y a forcément l'épopée en Coupe de France. Battre Lille, Lyon et le PSG, c'était top. Nous sommes fiers de nous associer à un club breton fort et européen."

Etoile 35, ce sont trois établissements : Rennes, Saint-Malo, Laval et 85 collaborateurs qui représentent les marques Mercedes-Benz et Smart.
Plusieurs services sont disponibles :

  • La vente de voitures neuves
  • La vente de voitures d'occasion
  • L'entretien et la réparation
  • La nouveauté : MB RENT pour la location de véhicule premium, 1 journée, 1 week-end, 1 mois ou plus

En 2018, près de 1000 véhicules neufs et 800 véhicules d'occasion ont été livrés. 
Etoile 35 a la chance de représenter la marque leader du marché premium.
L'année 2019 est forte en actualité produits avec l'arrivée de 12 nouveaux modèles, dont les nouvelles classes B, GLE et CLA déjà en concession. 

Nouveautés 2019
Le premier véhicule "Mercedes-Benz" tout électrique arrivera au second semestre, l'EQC. Il augure l'arrivée de nombreux véhicules électriques à l'horizon 2022 - 2025. Nous disposons également de véhicules hybrides essence et diesel.

1 médias
Publiée le 13/08/2019 dans Notre actualité